forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat »

Politique, économie et société

Cliquer ici pour poster un sondage     Créer un nouveau message

Page :   1

Sujet Dern. pageAuteur du sujet Nombre de
Rép.
Lues
Date du dernier message
On Jean Sarkozy à l'Epad
Dernier message correspondant :
et moi et moi !!!!!!!!! on est un paquet, a n'en pas douter, a ne pas etre des hamsters. j'ai un cap !!! j'ai droit a quoi moi?? et avec un [...]
5 gareth le ​franc 160 7768 15-05-2011 à 12:48
multedo
On Dieudonné, le FN, la France et nous !
http://labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=3213 http://labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=3287 http://labanlieuesexpr [...]
  uleski 9 1362 12-09-2009 à 09:46
woody30
On TAXE CARBONE
donc il fallait quelque chose quitte a ce que ce fut n'importe quoi? une taxe tiens..
3 neva87 108 2352 19-09-2009 à 13:23
deuxtiers
On Hortefeux ne dérape pas : selon vous de quoi parlait-il en fait ?
que tu sois raciste on s'en tamponne. qu'un homme public tienne des propos racistes c'est inacceptable. soit il les garde pour lui, soit il [...]
  easywriter 13 1236 03-10-2009 à 15:16
seawitch
On Interdiction de fumer dans les lieux publics
il y a la solution de fumer sans recracher
5 Antocha 168 13750 04-03-2010 à 17:13
ludovica12​3
On Un petit aperçu des affiches de la manif parisienne du 29 janvier‏‏
surtout que question feignants c'est surtout dans le privé qu'on dégotte les plus beaux specimens té je suis allé faire changer un pneu sur [...]
2 Cracow 58 1088 17-02-2009 à 17:38
cramouille​tte
On C'est quoi la politique ?
la réponse est peut être = depuis que les citoyens s'en désintéressent. on écope du système politique qu'on mérite.
3 gaisensei 104 3158 12-04-2009 à 09:34
laplusbell​efleur
On Faut-il ètre conformiste pour ètre intégrer dans la société?
je me permet de poser une question concernant le sujet. s'agit-il d'être intégré ou de se sentir intégré-et a l'aise-dans "la société&# [...]
  crunkman 22 3845 09-02-2009 à 22:50
Savannah35
On CRISE ou ENLISEMENT ?
ahhhrrrr noon pas 1929... ha mais on en 2009.. je vois pas trop le rapport avec 29.. ils pretent certes a 8% ce qui est le double des prets [...]
9 Ajah 324 4827 16-04-2009 à 19:20
Aah
 Page :   1

Aller à :

Cliquer ici pour poster un sondage      Créer un nouveau message
  Nouveaux sujets
  Nouveaux messages dans un ancien sujet
  Pas de nouveau message
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé
  Allez au dernier message lu dans un favori

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...